Acer Liquid E2 Duo

250 à 300 €
6

Performances

6.1/10

Design

6.0/10

Prix

6.0/10

Après les ordinateurs, Acer s’est mis à la conception et la fabrication de smartphones. Le premier smartphone était le Liquid E1, depuis, Acer a décidé de créer le Liquid E2 Duo qui est nettement plus performant que son prédécesseur.

Si vous recherchez un bon smartphone avec un bon rapport qualité prix, le Acer Liquid E2 Duo est fait pour vous, en particulier si vous souhaitez utiliser deux cartes sim dans le même téléphone.

Prix du Acer Liquid E2 Duo

Le smartphone Acer Liquid E2 Duo peut convenir à tous les budgets, son prix varie entre 250 et 300 euros. Moyennement, vous pouvez l’acheter à 260 euros sur pratiquement toutes les boutiques en ligne.

Vous pouvez même le trouver pour un prix moins cher que 250 euros chez certaines boutiques en période où il y a beaucoup de promotions.

Avis sur le smartphone Acer Liquid E2 Duo

Acer Liquid E2 Duo

Le design du smartphone Acer Liquid E2 Duo est plutôt classique, il possède un écran de 4,5 pouces et un appareil photo de 8 mégapixels. Il possède une mémoire interne de 4 Go ROM et de 1 Go RAM. Ce smartphone est doté de beaucoup d’avantages et de quelques légers inconvénients.

Les plus du Acer Liquid E2 Duo

Le smartphone Acer Liquid E2 Duo a beaucoup de points forts, voici quelques-uns :

  • Excellente autonomie de plusieurs heures (450 heures en veille et 9 heures en communication) ;
  • Présence d’une double carte SIM ;
  • Prise en main facile malgré l’écran large ;
  • Utilisation simple ;
  • Bon rapport qualité prix.

Les moins du Acer Liquid E2 Duo

L’un des principaux inconvénients de ce smartphone est que sa batterie se décharge plus vite au fil des années. Voici d’autres inconvénients :

  • Luminosité faible ;
  • Mémoire interne insuffisante ;
  • L’écran est plus ou moins sensible.

Si la mémoire du smartphone Acer Liquid E2 Duo vous pose problème, vous pouvez opter pour le smartphone Acer LIQUID Z630 qui possède 16 go de RAM.

 

En savoir plus sur les smartphone pliables.