Apple iPhone 7

376 à 448 €
7

Performances

7.0/10

Design

7.2/10

Prix

6.7/10

C’est tout naturellement que nous vous dévoilons le test de l’iPhone 7, véritable bijou technologique de la firme Apple tant appréciée pour la qualité de ses téléphones et leur robustesse.

Prix de l’iPhone 7

Pour du haut de gamme, on est sur des prix relativement raisonnables, dans une intervalle allant des 376 aux 448 euros sur Amazon.

Avis sur l’iPhone 7

Apple iPhone 7

Avec une étanchéité allant jusqu’à un mètre de profondeur, on est sur un design assez semblable aux précédents iPhones, notamment au 6. Un capteur revu de 16 mégapixels, et une mémoire vive de 2Go pouvant être étendue jusqu’à 256 Go, mais aussi un écran de 4.7 pouces viennent s’ajouter à ce nouveau modèle d’Apple.

De plus, avec la version 10 d’iOS, on est sur des performances remarquables au niveau de l’audio et du visuel, avec des applications récentes et mises-à-jour.

Bien que l’autonomie de la batterie soit légèrement augmentée, les 1900 mAh restent très insuffisants pour tenir la journée même avec utilisation standard.

Les plus

Quitte à résumer les plus de ce téléphone et à énumérer les nombreuses nouveautés qui font qu’on adhère à cette nouvelle version, on vous résume ça dans une petite liste.

  • Étanche contrairement aux précédents.
  • Batterie renforcée.
  • Processeur A10 robuste et puissant.
  • Écran amélioré.

Les moins

Malheureusement, certains points viennent légèrement déranger, diminuant de peu les très bonnes fonctionnalités du téléphone, à savoir.

  • Pas de double optique, et donc des photos légèrement moins bonnes.
  • Le design redondant et habituel, pas de nouveauté ou d’innovation.

Malgré cela, l’iPhone 7 reste un choix idéal pour les habituels fans d’Apple, prometteur et agréable en main, il saura combler toutes vos envies et sera à la hauteur de vos espérances.

 

 

En savoir plus sur les smartphone pliables.