Honor Play

250 à 300 €
6.8

Performances

7.6/10

Design

7.8/10

Prix

5.0/10

Pour sortir du lot, Honor sort son nouveau smartphone destiné spécialement aux amateurs de jeux. En effet, avec son processus haut de gamme, le Honor Play met la barre haute en qualité de performances. Avec ses optimisations et un design de luxe, Honor met toutes les chances de son côté pour acquérir le cœur des joueurs mobiles.

Prix du Honor Play

Ce smartphone coûte entre 250 euro à 300 euro.

Avis sur le Honor Play

honor-play

Les Plus

Pour un mobile destiné aux joueurs, le design se doit d’être musclé. Le design unibody de Honor a déjà fait ses preuves et a le mérite de ne pas laisser de traces de doigts sur l’écran en verre. Pour amoindrir sa consommation d’énergie, la marque s’est référée à la technologie d’affichage LCD LTPS et une densité d’affichage suffisante avec 2340 pixels par 1080, l’encoche a été réalisée de façon à ce qu’elle s’adapte au mode plein écran des jeux et a donc était élargie. Le contraste des couleurs est très bon même à l’extérieur.

Le Honor Play a décroché sa place dans le gaming grâce à son magnifique processeur Kirin 970, le plus puissant de la marque Honor, il permet à ce petit bijou des gameurs d’être le plus performant entre ses frères de la même marque. La batterie est adaptée aux jeux, c’est à dire qu’elle peut tenir toute la journée et résister aux longues séances de games, sans pour autant arriver à son terme, et elle a le mérite de se recharger très vite pour reprendre le jeu en urgence.

Pour l’appareil photo :

  • Appareil photo dorsale : 16 Mpx et 2 Mpx.
  • Appareil photo frontale : 16 Mpx.

Les moins

Les utilisateurs reprochent à la marque d’adapter un design classique reproduction de l’iphone X, ce qui le rend un peu gênant en main lors des longues séance de jeux, le capteur de l’empreinte digitale est également un peu trop haut.

A part son manque d’originalité niveau design, le Honor Play est plutôt assez performant, mais le OnePlus 6T lui fait quand même de l’ombre.

 

 

Découvrez le guide d’achat du nouveau smartphone pliable Huawei.