Honor View 10

500 €
7.3

Performances

8.3/10

Design

7.6/10

Prix

5.9/10

Le fabricant chinois est bien décidé à montrer ses griffes et propose un smartphone de haute gamme qui peut très bien concurrencer les meilleurs du moment ! Avec des caractéristiques plus satisfaisantes, embarquons à travers ce petit test pour vous en mettre plein les yeux et peut-être vous convaincre de mettre la main dessus.

Prix du Honor View 10

Au niveau des prix, on avoisine les 500 euros en moyenne sur les plateformes d’achat en ligne, notamment Amazon, ou Conrad, ce dernier exigeant un plus pour la livraison pouvant aller jusqu’à huit euros supplémentaires.

Avis du Honor View 10

Honor View 10

Avec un dos en métal, on est sur un design simple mais joli, avec 6Go de RAM et une prise Jack de 3.5 mm. Après avoir longuement bloqué sur la photo, Honor parvient à toucher le jackpot avec un appareil de 16 mégapixels très satisfaisant. Pour résumer, voici les points forts et faibles du téléphone.

Les avantages

Parmi ce qui nous a le plus séduit, ce qui suit.

  • Un écran LCD.
  • Lecteur d’empreintes.
  • Très belles photos !
  • Autonomie très bonne.

Les inconvénients

Pour ce qui concerne les inconvénients, voici ce qui a selon nous pêché chez le smartphone !

  • Sortie audio de qualité relativement basse.
  • Pas d’étanchéité, ce qui fait flop pour un téléphone de haute gamme.

Globalement, le Honor View 10 a su relever le défi et se montrer à la hauteur de nos espérances, avec des performances très honorables, un appareil photo de grande qualité et une batterie qui vous permet de tenir plus d’une journée en mode standard ! Nous vous le recommandons vivement !

 

Découvrez le guide d’achat du nouveau smartphone pliable Huawei.