Moto E4

140 €
6.5

Performances

6.0/10

Design

7.0/10

Prix

6.5/10

Le Motorola Moto E4 est un smartphone destiné aux utilisateurs qui recherchent un téléphone de bonne qualité qui a une bonne autonomie et un bel écran. Il est plutôt bien équipé et répondra donc bien aux besoins de jeunes adolescent et fera très bien l’affaire en tant que premier téléphone.

Cependant ce téléphone ne vous conviendra pas si vous êtes à la recherche d’une superproduction 3D en d’autres termes il n’est pas fait pour les gamers.

Prix du Motorola Moto E4

Le prix du motorola E4 reste assez abordable comparé a certains smartphones. Le prix de départ avoisine les 170 euro et peut aller jusqu’à 200 euros sur certains sites internet. Cela dit le moto E4 reste un téléphone d’entrée de gamme de la marque et convient parfaitement aux personnes désirant un smartphone à petit prix. Il est en vente un peu partout dans les magasin spécialisés comme vous pouvez vous le procurer sur certains sites de vente en ligne.

Avis sur le Motorola Moto E4

Le Moto E4 offre une prise en main assez agréable due à sa coque arrière bombée. Il dispose d’un lecteur d’empreinte et de 2 emplacement de nano sym en plus d’un slot micro SD. L’appareil à photo quant à lui est de forme circulaire comme tous les derniers téléphones de la marque. Il est doté d’un capteur de 8 mega pixels ce qui permet des images de qualité très acceptable. La camera frontale est quant elle doté d’un capteur de 5 mega pixel ce qui est pas très mal sans plus.

Le téléphone est sous android, le constructeur a rajouté quelques fonctionnalités qui permettent de faciliter l’utilisation et d’améliorer l’économie d’énergie.

Les plus

  • une bonne autonomie
  • un joli design
  • Lecteur d’empreintes digitales.

Les moins

  • Appareil à photo peut mieux faire
  • Petite mécanique
  • Performances limités
  • écran moyen

Consultez notre guide d’achat Motorola.