Smartphone pliable LG

999 €
5

Performances

5.0/10

Design

5.0/10

Prix

5.0/10

Pros

  • son écran sera doté d’une technologie Oled dernière génération de la marque
  • il permet d’afficher toutes les fonctionnalités sur l’écran et ce, même au niveau de la charnière une fois déployée
  • il est doté d’une charnière solide et durable, permettant de le plier et le déplier aisément

Cons

  • Contrairement aux autres smartphones pliables comme celui de Samsung ou encore Xiaomi, il ne prévoit qu’un seul écran une fois plié

La fin de l’année 2018 et le début de 2019 ont été marqué par la commercialisation de l’inédit smartphone pliable. En effet, FlexPai soit le premier smartphone pliable de la marque Chinoise Royale a vu le jour pour la première fois, avec un caractère déployable. Ainsi, pour profiter d’un téléphone à l’écran d’une tablette, nombreuses sont les marques qui ont également émis le souhait, conçu ou encore présenté un prototype de leur smartphone pliable. Entre les géants Huawei et Samsung ou encore le modèle Xiaomi, chacune souhaite mettre sur le marché le modèle le plus performant possible. C’est dans cette optique que la marque sud-Coréenne LG prépare également son smartphone pliable. Mais alors, qu’a t-il de particulier, quelles sont ses caractéristiques ou encore quel sera ce prix ? C’est les questions auxquelles, notre article tente de répondre.

Retour sur les principales caractéristiques du smartphone pliable LG

LG Electronics souhaite mettre sur le marché un téléphone simple d’usage et ergonomique avant tout. En effet, le smartphone pliable LG se veut très simple à déplier, il suffit de déployer la face arrière vers l’avant. Suite à cela, le téléphone sous forme de tablette se bloque automatiquement et vous donne accès à un grand écran stable. Ainsi, le modèle LG se veut utile, en prenant simplement la forme d’un smartphone une fois plié.

Smartphone pliable LG : prix et date de sortie

Si le prix du smartphone pliable LG n’a pas encore été annoncé, nous savons déjà qu’il ne sera pas présenté lors des deux premiers trimestres de l’année 2019. En effet, le géant LG ne souhaite proposer l’un des premiers smartphones pliables mais plutôt le modèle le plus intéressant. C’est pourquoi, il prévoirait de le présenter durant le troisième trimestre 2019.