Smartphone pliable Energizer

1800 €
4

Performances

5.5/10

Design

4.5/10

Prix

2.0/10

Pros

  • Bonne prise en main du smartphone

Cons

  • Caractéristiques techniques faibles par rapport à la concurrence
  • La dalle OLED n'est pas d'une très bonne qualité

Dans cette course aux smartphones pliables, de nombreuses marques sont présentes et comptent commercialiser leurs premiers modèles durant cette année. En effet, si  la marque Royole a déjà marqué le pas, en mettant sur le marché le fameux FlexPai en fin d’année 2018, Samsung ou encore Huawei avec son fameux smartphone pliable 5G comptent le suivre dans les mois à venir. De même, Motorola, LG et Oppo comptent eux aussi, présenter un smartphone pliable mais la surprise fût celle du modèle Energizer. En effet, au vue de l’ampleur et l’engouement, même la marque Nord-Américaine se lance dans ce segment des fameux smartphones pliables. Mais alors, va t-il reprendre les caractéristiques des fameux smartphones Energizer, quand sera t-il présenté ou encore comment va t-il fonctionner ? C’est à ces réponses que notre article tente de répondre !

Ce qu’il faut savoir sur le smartphone pliable Energizer

Bien que les informations au sujet du premier smartphone pliable de la marque de piles Energizer ne sont pas nombreuses, nous savons que celui-ci sera présenté lors du MWC à Barcelone. En effet, ayant lieu entre le 25 et le 28 Février 2019, celui-ci verrait la présentation du premier prototype du smartphone pliable Energizer, au même titre que le modèle à batterie impressionnante de 18 000 mAh.

En outre, bien que la marque Américaine n’était pas forcément attendue dans ce segment du marché, elle pourrait facilement faire de la concurrence aux meilleurs notamment si le smartphone pliable sera doté d’une batterie à capacité monstrueuse comme elle propose pour les autres.