Motorola RAZR

1400 €
4.5

Performances

5.0/10

Design

5.0/10

Prix

3.5/10

Pros

  • Il jouit d’un design identitaire qui permet de le différencier des autres smartphones pliables sur le marché
  • Il s'agirait d'un smartphone flexible parfaitement abouti

Cons

  • Son écran parait plus petit que celui des autres marques
  • Son prix est jugé élevé

Entre le premier smartphone pliable Royole et ceux prévus par les marques Samsung, Huawei, Xiaomi ou encore LG, l’industrie des smartphones est en totale effervescence. En effet, nombreuses sont les marques qui prévoient de mettre sur le marché cette année, un smartphone pliable. S’agissant d’un téléphone flexible, celui-ci oeuvre à révolutionner l’utilisation du téléphone qui peut, se transformer une tablette en une fraction de secondes. Ainsi, dans cette même optique, Motorola prévoit elle-aussi de donner naissance à son premier smartphone pliable et ce, sous le nom son ancien succès des années 2000 soit le modèle Razr. Mais alors, comment va t-il fonctionner ? Quels sont ses avantages ? Ou encore quand sera t-il commercialisé ? Voici les réponses à vos questions !

Quelles sont les caractéristiques du smartphone pliable Motorola ?

A travers la commercialisation d’un Smartphone pliable qui rappelle la fameuse gamme Razr, la marque Motorola veut clairement jouer la carte de la nostalgie. En effet, à première vue, le smartphone Motorola rappelle incontestablement le fameux téléphone à clapet du début du 21ème siècle. Ainsi, en plus de son design particulier, le premier Smartphone de la marque se veut également utile et intéressant. Toutefois, notons qu’aucune caractéristique technique n’a été communiquée par la marque.

La date de sortie du smartphone pliable Motorola

Après avoir déposé le brevet de son premier smartphone pliable, la conception et la création du smartphone pliable Motorola n’est plus une surprise. Toutefois, la date commercialisation prévue pour Février 2019 l’est. En effet, c’est certainement au même moment que Samsung que Motorola compte mettre sur le marché son modèle pliable.

En revanche, il ne sera proposé qu’aux Américains dans un premier temps et ce, suite à un accord de la marque avec l’entreprise Verizon Communications.

Qu’en est-il de son prix ?

Si les informations techniques relatives au smartphone pliable Motorola n’ont pas été communiquée, son prix est connu de tous. La marque prévoit de le commercialiser à 1500 Dollars environ, ce qui est élevé mais qui reste moins cher à ce qui est prévu par les autres marques.