Smartphone pliable Oppo

1500 €
5

Performances

6.5/10

Design

5.0/10

Prix

3.5/10

Pros

  • Design accrocheur
  • Une dalle OLED de bonne qualité

Cons

  • Un prix élevé par rapport aux caractéristiques techniques du téléphone

Il n’y plus aucun doute, le début de l’année 2019 est bel et bien marqué par l’arrivé des smartphones pliables. En effet, flexibles, utiles et totalement inédits, ces nouveaux téléphones aux allures de tablettes comptent inonder le marché cette année. Si le premier smartphone pliable FlexPai a vu le jour il y’a peu, nombreuses sont les marques qui comptent le suivre notamment, Samsung, Motorola, Xiaomi…etc. De même, pour la marque Oppo qui prévoit elle aussi d’ajouter un smartphone pliable à sa large gamme de téléphone. Ainsi, si vous vous souhaitez bénéficier davantage d’informations sur ce modèle ou encore connaître sa date de présentation ! Prenez part à notre article.

Ce que nous savons que le smartphone pliable Oppo ?

Si les caractéristiques techniques et le design du premier smartphone de la marque Oppo n’ont pas été communiqué, nous savons déjà grâce à leur product manager que celui-ci serait présenté lors du prochain MWC. Ainsi, de même que de nombreuses autres marques, la marque asiatique de renom va présenter son téléphone flexible et moderne.

Retour sur la date de sortie du smartphone flexible Oppo

C’est lors du prochain MWC soit le Mobile World Congress qui aura lieu à Barcelone en Février, que la marque Oppo compte présenter son premier smartphone pliable. En effet, c’est à la fin de ce mois de Février que le chef de produit de la marque Chuck Wang compte présenter un téléphone flexible doté d’un écran de la taille d’une tablette.

Quel sera le prix du premier téléphone pliable Oppo ?

Encore une fois, le prix du premier smartphone pliable de la marque Oppo n’a pas été communiqué et celui-ci va certainement se situer dans la fourchette des autres smartphones. Nous savons déjà que Motorola compte commercialiser son smartphone pliable à environ 1500 dollars et que le premier modèle commercialisé soit le FlexPai a lui été, mis sur le marché avec un prix avoisinant les 2000 Euros.